3 juil. 2014

En préparation du colis pour le jeu des binômes !

Mon colis est en mode préparation, j'ai hâte de l'envoyer à ma Binôme, Raymonde de Anges et Mésanges.
Je trouve le concept des binômes très intéressant, dans une société de plus en plus individualiste, ça fait du bien des fois de simplement donner, même si dans ce cas, on reçoit aussi un colis de la part de son binôme. C'est inspirant de préparer un colis pour quelqu'un qu'on ne connaît pas !


8 commentaires:

mimi82 a dit…

Je decouvre ton blog grace à Raymonde ,je suis enchanté ,je voudrais m'abonner à ta NL ,mais je trouve pas le lien pour !!! je te souhaite un beau partage avec Raymonde .Gros bisous
Mimi
du blog cousonscausons

mimi82 a dit…

Je decouvre ton blog grace à Raymonde ,je suis enchanté ,je voudrais m'abonner à ta NL ,mais je trouve pas le lien pour !!! je te souhaite un beau partage avec Raymonde .Gros bisous
Mimi
du blog cousonscausons

Petit Hobbit a dit…

Bonjour Mimi82,
J'ai par mégarde supprimé l'onglet pour d'inscrire à la NL il va falloir que je retrouve comme le mettre à nouveau :-)

Petit Hobbit a dit…

Voilà, l'onglet est revenu, en haut de la page à droite :-)

Raymonde Paré a dit…

On dirait ma chatte Katou dans la boîte ... A suivre ... Hi! Hi! Raymonde x

Famille Gerdel a dit…

Bonsoir Stéphanie,

Bien contente de savoir que tu participeras toi aussi à cet échange entre copinautes. J'avais pris soin d'envoyer ton nom à l'organisatrice vu que nous étions toutes les deux à la dernière seconde pour nous inscrire. Tout a donc fonctionné!;-)

Ma binôme est de Paris... Comme toi, je suis entrain de préparer mon colis. C'est amusant, comme jeu.

Bien hâte de voir ce que tu confectionneras de tes mains.

Bisous

AnneXX

Petit Hobbit a dit…

C'est un casse tête pour moi, je ne suis habille de mes mains qu'en cuisine, pour le reste j'ai deux mains gauches ;)

Famille Gerdel a dit…

Coucou!!!

Alors, j'ai tout vu depuis le blogue de ta binôme. ;-) T'as pas chômé, dis donc. Wow!!

Bises

AnneXX