11 avr. 2012

Sérial cupcakes

Je suis dans ma phase cupcake en ce moment, voici donc mes dernières créations :

Cupcake chocolat et noix de coco
Toujours sur une base de gâteau au yaourt à laquelle j'ai ajouté des pépites de chocolat et de la noix de coco râpée. Pour le glaçage : une ganache au chocolat noir et des copeaux de coco.




Cupcake beurre de pomme et érable
Base de gâteau au yaourt. Une fois le cupcake cuit et refroidit je le fourre de beurre de pomme avec une poche à douille et une douille à garnir. Pour le glaçage une tartinade à l'érable ou un beurre d'érable.




Cupcake Framboise
Même principe que pour le précédent mais fourré à la purée de framboises.



                                                                                                     

Et la fameuse douille à garnir, idéale pour fourrer les cupcakes :-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Toujours aussi douée !
Bravo. Ils sont superbes tous ces cupcakes et bien sûr un vrai régal.. pas simplement pour les yeux !!!