24 mars 2010

Bavarois fraise -pêche et biscuit pistache




Y a des semaines comme ça où rien ne va ! Je suis plutôt déçue de mon gâteau, je me suis trompée dans les proportions pour ma base de biscuit, je trouve que mon bavarois est trop pris, celui à la pêche manque de goût et j'ai foiré mon miroir !!!
Bref, c'est mangeable mais c'est bof :-( je vais quand même l'apporter au travail, ceux qui voudront y goûter goûteront !
Recette à revoir...

3 commentaires:

FullTimeMum a dit…

Très BEAU, Très BON, même excellent au goût mise à part la pêche mais je ne pense pas que le Hobbit ait fait soi-même ses pêches (ou alors elle est très forte)... le bavarois est très fondant en bouche, malgré ce que tu peux en dire (oui il est bien pris, mais je pense que c'est ça qu'il faut!). On ne se reflète pas dans le miroir et le biscuit est assez costaud (mais les saveurs fraises et pistaches sont vives!)

Petit Hobbit a dit…

Un vrai commentaire de critique culinaire !!!!!

alain briant a dit…

Vous êtes trop douées toutes les deux...
Digne d'un grand patissier.
Pour le côté visuel.. et aux dires de ma belle fille, au gôut aussi...
Encore bravo.