4 juin 2009

FONDANT AU CHOCOLAT, PIMENT ET SAUCE VERTE


Miam, perso, j'adore ce dessert!

Prenez le recette du fondant de votre choix (moi j'utilise celle de la plaque de chocolat Nestlé) et ajoutez-y une pointe de piment fort.

Faites cuire selon votre recette et préparez la sauce (juste avant de servir).

Prenez un avocat bien mûr, une banane, le zeste et le jus d'un citron vert et le jus de deux oranges... Un p'tit coup de mixeur et c'est prêt! Compliqué n'est-ce pas???!!!
N'hésitez pas à ajouter du jus de citron ou d'orange si la sauce vous paraît trop épaisse.

Servez le fondant encore tiède accompagné de sa sauce verte et faites deviner les ingrédients de cette sauce à vos invités!!!

2 commentaires:

FullTimeMum a dit…

slurp......à tomber par terre!!!!!j'en veux j'en veux!!!!

groseille a dit…

merçi, juste à point pour mon annif, c'est trop...