12 mars 2009

TARTE À L'OIGNON


La semaine dernière, j'ai été prise d'une envie soudaine de tarte à l'oignon. Mais j'ai eu la flemme de faire ma pâte brisée, et comme je n'ai pas encore réussi à en trouver de la toute prête à dérouler, ben j'ai laissé tomber mon envie.
Finalement, après quelques jours, la gourmandise l'a emporté sur la fainéantise et la pâte brisée fût réalisée dans les règles de l'art!!!
Sous vos yeux ébahis, voici donc la fameuse et tant désirée "tarte à l'oignon", accompagnée d'une salade de concombres.

2 commentaires:

Colette MARTINIC a dit…

j'apprécie ..

eff'zee'bee a dit…

Tu devrais vraiment publier un (voire plusieurs ) livre de recettes ;)( j'imagine un packaging jouant sur le traditionnel)

Je serais sûrement la première cliente haha c'est tellement plus cosy de suivre une recette dans un livre plutôt que sur internutte