27 févr. 2009

SÉQUENCE NOSTALGIE







Petite séquence nostalgie que ne pourront pas comprendre nos amis Français de France, mais que partageront certainement les expatriés français qui, comme moi,  vivent au Québec.

J'ai une pensée émue pour MES rayons yaourts et fromages de chez Leclerc, des mètres et des mètres de linéaire, des dizaines et des dizaines de variétés différentes,  je sens pointer une larme au coin de mon oeil... mais, mais, je pleure!!!

2 commentaires:

Marie a dit…

Je te comprends ma chérie. J'ai eu le même problème pendant 2 ans en Allemagne (tu sais que la bas, il font de la feta avec du lait de vache et ils mettent de la gélatine de bœuf dans tous les yaourt?!?!Beurk!)

mact a dit…

Est-il si difficile pour vous de retrouvez des produits comparable a ceux auquels vous etiez habituée?