26 janv. 2009

LA TARTICLETTE!!!!!




Tout d'abord, je tiens à remercier mes parents, le gentil postier et Costco, sans qui ce festin n'aurait pas été possible!!!

Alors voilà, notre appareil à raclette étant resté en France (longue vie à lui), j'ai dû improviser une recette pour déguster notre splendide jambon et nos fabuleux saucissons (messieurs les douaniers, merci de ne pas lire ce qui suit) envoyés par papa et maman par la Poste et notre gros bout de fromage à raclette trouvé chez Costco pour un prix abordable, même pour le Québec!
Voici donc la TARTICLETTE, savant mélange de raclette et de tartiflette.
C'était très mangeable!!!!!

Toutes mes excuses aux pommes de terre qu'on ne voit pas sur les photos pour cause d'excès de fromage!

4 commentaires:

FullTimeMum a dit…

ça c'est COCHON comme ils disent ici!!!!!!! ^¸ca vaut mes ptites photos du week end!!!!!!!!

Titi a dit…

Miam miam... merci chérie!

Marie a dit…

Comment ca exces de fromage??? Du fromage, il n'y en a jamais assez!

rachel a dit…

Moi ma tarticlette ....
c'est une tarte à la raclette!!!